Notre planète est merveilleuse et elle s'essouffle, parce que des êtres humains se sont appropriés ses ressources et qu'à présent, nous n'avons plus le choix! Responsabilisons-nous et commençons par prendre soin de notre terre intérieure, de notre corps, de notre état d'esprit... Transmettons à nos jeunes, la joie d'être humain, chaleureux, soucieux de l'autre et en particulier du dit "faible", du dit "vulnérable"... Acceptons nos limites qui sont nos richesses, nos complémentarités, nos interdépendances...

J'ai beaucoup reçu et si parfois, je suis perplexe face à nos sociétés de consommation, de consumérisme, d'objétisation, je suis une danseuse-chorégraphe, heureuse de proposer à ceux que je rencontre, un mouvement de vie, de cœur, de danse, qui relie, qui vivifie et qui nous permet d'être des consomm'acteurs! Contactez-moi!

Retour à l'accueil